Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oh ! Un blond ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celiano
Amis

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Oh ! Un blond ! Répondre en citant

Et voilà que Cel se rend tout droit au domaine de sa blonde !
Gaby lui avait dit qu'elle était là bas alors voilà une bonne occasion pour rendre visite à Margot, depuis le temps qu'il 'était mis dans la tête d'y aller !

A peine arrivé qu'il se met à admirer la grandeur et la beauté du lieu.
S'avançant un peu plus, il se demanda si quelqu'un viendrait lui ouvrir alors à lui d'hausser la voix pour montrer qu'il est bien là !

Y'a quelqu'un ? Margot tu es là ? C'est moi... Cel !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Oh ! Un blond ! Répondre en citant

Pas d'humeur, il n'était pas d'humeur!!
Toute sa vie, sa raison d'être s'effondrait depuis quelques semaines, et il n'arrivait pas à se remettre du choc.
Encore en rage d'avoir découvert le coursier dans l'écurie, sans avoir été mis au courant, il arrive à grands pas en entendant appeler.
Et là, un blond!! Encore un!!
Ce n'est pas possible, ce ne peut être vrai. Et en plus, il l'appelle par son petit nom!!

Qu'est-ce vous voulez à la Dame de Bourg-Blanc??
Z'êtes qui d'abord??

Pas décidé à ouvrir la grille, le jeune intendant.

Celiano
Amis

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Oh ! Un blond ! Répondre en citant

Et c'est la qu'il vit débouler un jeune homme, l'air pas tellement joyeux...
Et à Cel de se demander s'il avait fait quelque chose de mal.
C'est avec un ton plutôt agressif qu'il se fit recevoir, se faisant jauger de la tête au pied par la même occasion.
Il lui répondit d'un ton calme, ne voulant pas en rajouter une couche.

Qu'est-ce vous voulez à la Dame de Bourg-Blanc??

Eh bien je voulais juste voir Margot, car c'est une amie.
De plus ma compagne est déjà avec elle alors je voudrais aussi la retrouver.

Z'êtes qui d'abord??

Décidément il en pose des questions ! Je vais pas la manger la Dame de Bourg Blanc !!
Bon restons calme... Bien que quelque peu refroidi par l'accueil, il n'en reste pas moins poli.

Je suis Céliano et... Je viens juste en simple visite amical.

Attendant, un instant avant de reprendre la parole.

Alors j'ai le droit de rentrer ou je dois repartir ?!

Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:44 (2011)    Sujet du message: Oh ! Un blond ! Répondre en citant

Gros soupir, il imagine déjà la soufflante que lui passerait la maitresse si elle avait vent de son refus d'ouvrir... Et puis il a parlé d'une compagne, c'est donc que la blonde ne l'intéresse point.

Une courbette, cherchant rapidement une excuse à son attitude.

Entrez messire, je suis désolé, mais dans ces temps troublés, je me dois de veiller sur ma maitresse. La Dame de Bourg Blanc a quelques ennemis, à cause de son poste au duché, et nous avons entendu parler de risques avérés d'attaque.
Alors surveillez vos arrières.

Suivez moi, je vous conduis dans le salon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Oh ! Un blond !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006