Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouessant et les domaines, Par GS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Seigneurie -> La bibliothèque -> Actes, Cartes, et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Ouessant et les domaines, Par GS Répondre en citant

Grand_sage a écrit:

Je fais un point sur la situation d'Ouessant, histoire que tout soit bien clair concernant l'étendue et les frontières exactes de vos fiefs. Ainsi que de mon domaine personnel à môa que j'ai!

-> Pour Molène:

Deux terres officiellement rattachées: Ile de Trielen et Ile de Quéménès

Sachant toutefois que pour moi, c'est tout l'archipel de Molène qui revient de droit à Nagi.

-> Pour Bourg Blanc:

Deux terres là aussi: Plabennec et Kersaint-Plabennec

-> Pour Plougonvelen

Deux terres certaines désormais: Plougonvelen même ainsi que Konk-Léon

Konk-Léon étant le siège du Conquet! Et oué mon bon Trilo, t'as le conquet ça y est c'est officiel!

Et il y en aura une troisième afin de préparer une éventuelle prochaine élévation du fief en vicomté.

Ce sera logiquement Lokmaria-Plouzane, située à l'est de Plougonvelen pour encore augmenter la surface de côtes du fief de mon marin préféré. Mais c'est sous réserve de l'accord de la hérauderie à venir très prochainement.

Reste encore à discuter de l'étendue exacte de mes terres personnelles mais c'est en bonne voie.

Je tâcherai de remettre la carte à jour sitôt que tout sera bien officiellement enteriné.

Carte que je vous remet dans son état actuel tout de même, que vous puissiez situer vos terres dessus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Seigneurie -> La bibliothèque -> Actes, Cartes, et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006