Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et après une éternité... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celiano
Amis

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Et après une éternité... Répondre en citant

Des mois... Des mois qu'il n'était pas revenu ici le blond...
Mais la il le sentait que Margot n'était pas au mieux de sa forme, elle même lui avait dit d'ailleurs dans un courrier récent.
Alors il avait prit son cheval et était revenu à Bourg Blanc, lieu toujours splendide - à l'image de sa propriétaire d'ailleurs mais chuuut on lui dira pas !

La grille toujours aussi haute, toujours aussi large était bel et bien fermée alors il appelle sa marraine... Croisant les doigts pour qu'elle soit la, pour qu'elle ai envie de le recevoir aussi.

Margot ? C'est moi... Cel...
Légère pause... J'ai apporté une bouteille de bon chouchen !

Aller la blonde ne laisse pas un pauvre blond devant ton portail avec sa bouteille pour seule compagnie !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Et après une éternité... Répondre en citant

Retour... On avait dit retour?
La vie est un éternel recommencement, n'est-il pas? Une boucle éternelle, un tourbillon qui toujours vous ramène au vide, à l'absence...
Bref, arrivée à Vannes après quelques 2 mois d'absence, et rien... Rien pour l'égayer, pour la sortir de cette mélancolie persistante.
Même pas son éternel blond protecteur. Pffff, non mais franchement, tout se perd, c'est moi qui vous l'dit! Bon, il a une excuse, il roucoule avec une brune, et il a toujours été fidèle dans ses missives, lui!

Quelques jours passés dans la maison des remparts, avant que Patience n'arrive à la décider à rentrer chez elle, à Bourg-Blanc. Carrosse repris, blonde bien pâle remisée au fond de la banquette dure, direction l'océan et son air pur, Ouessant et Bourg-Blanc.

Margot arrive à la porte, finalement les joues plus roses, car elle est contente de retrouver sa demeure, de profiter du jardin par ce beau soleil, loin de la politique, des rumeurs, du monde tout simplement.
Et là, une silhouette bien connue, à croire qu'ils sont liés par un fil invisible, extensible au possible et incassable, fraternité ou amitié indéfectible...

Cel!! Tu es là!
La voici qui saute du carrosse et se précipite vers lui pour l'embrasser et le serrer contre elle.

Je suis contente!
Contente que tu sois la première personne que je vois en arrivant.

Elle s'écarte un peu en souriant, laissant les valets ouvrir les grilles et décidant de marcher à ses côtés jusqu'à l'entrée.

Alors, que deviens-tu? Comment vas-tu? Tu es venu seul?

Elle lui a pris le bras qu'elle a glissé sous le sien, sans même lui laisser le temps ou l'envie de résister. Puis elle se tourne vers Isabeau, qui est accourue à leur rencontre, avec un léger sourire.
Bien le bonjour ma petite. Pourrais-tu nous amener de quoi nous restaurer dans le jardin je te prie? Nous allons profiter de la chaleur, plutôt que de s'enfermer à l'intérieur.
Ahh, pendant que j'y pense, dis à la cuisinière que je suis de retour seulement pour quelques jours, qu'elle ne fasse pas des réserves pour rien.

Puis elle tourne la tête vers le blond, la penchant légèrement, avec un sourire malicieux.
Ne me dis pas que tu es là pour me remonter le moral!

Isabeau
Les serviteurs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: Et après une éternité... Répondre en citant

Une révérence à la Dame des lieux, une autre à l'invité surprise.
Tiens, encore un blond, décidément, c'est une collection...

Ma Dame.... Messire....

Je vais tout préparer, vous n'avez qu'à vous diriger par ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Et après une éternité...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006