Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est moi l'chef!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: C'est moi l'chef!! Répondre en citant

Armes et bagages... Enfin, les armes, il y en a peu, à son grand désespoir!
Bien content d'avoir quitté son ile à tous vents, le brun marche à grands pas vers sa destinée.
Il ne lui a fallu qu'une demi-seconde pour accéder à la demande de SA Dame! Ravi de voir qu'elle se souvenait de lui, pas peu fier de changer de statut, et surtout, surtout, proche, bien proche d'elle.
Il n'a pas oublié les azurs peu souvent rencontrés, cette noblesse de port de tête, ce sourire toujours accroché aux lèvres vermeilles.

Le portail est en vue. Les gardes derrière lui, grognent de devoir obéir à un gamin, mais il sait, lui, qu'il tiendra son rôle au sérieux. Pour Elle!
Un coup d'œil, histoire d'englober les responsabilités d'un bloc. Un geste, quelques mots secs, il faut marquer les esprits, de suite.
Les gens sont distribués, les gardes aideront à remettre le domaine à flot. Tout doit être parfait, car elle ne les a pas attendu, et a choisi d'y résider de suite.

Un soupir, une envie de croiser sa blondeur. Il entre dans la Seigneurie, se dirigeant vers le salon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006