Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anoblissement de Margot ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Seigneurie -> La bibliothèque -> Actes, Cartes, et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Anoblissement de Margot Répondre en citant

Citation:
Vu les règles devenues coutumières du Jus Nobilitas 
Vu l'accord du Grand Duc notre suzerain 

Nous Grand_sage, Duc d'Ouessant 

Attribuons ce jour à Margot Wolback les terres de Bourg Blanc sises en notre duché d'Ouessant et les élèvons en seigneurie. 

Elle se voit remettre cet honneur en raison de son investissement en Bretagne au travers notamment de ses fonctions de douanière et chef maréchale de Vannes qui l’ont naturellement conduite à devenir aujourd'hui Prévôt de Bretagne ainsi qu’à son appartenance au Conseil Grand Ducal et plus généralement à ses nombreuses qualités qui font d’elle une jeune femme particulièrement méritante.

Elle est désormais autorisé à porter la couronne de Dame et à arborer les armes de Bourg Blanc et il convient dès à présent d'apposer ce titre à son nom et la traiter avec les égards dus à son rang. 

E Kergroadez, 
d'ar Mec'hrer 10 a viz Du 1458 
Grand_sage, Dug Eusa

Citation:
Moi, Margot, en ce jour et devant cette assemblée, je suis honorée et fière de devenir ta vassale, mon Duc. 
Je fais serment d'être toujours disponible pour toi, de te soutenir dès que besoin. Je te jure honneur, loyauté et fidélité, à toi, Duc d'Ouessant, ainsi qu'au Grand-Duc, celui-ci et le suivant. 
Je fais serment de défendre, de valoriser le duché d'Ouessant, le Grand Duché de Bretagne par là même, et de mettre toute mon énergie à le faire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Seigneurie -> La bibliothèque -> Actes, Cartes, et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006