Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lorsqu'une Tartine cherche son double ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naelhy

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'une Tartine cherche son double Répondre en citant

Et la blonde de se pointer, tout sucre tout miel, vers le domaine de Bourg-Blanc, n'est ce pas que sa cousine lui avait gentiment proposé de partager sa couronne ?
Une deuxième blonde donc, comme si il n'y en avait pas assez comme ça.

C'est beau ici, c'est fleuris, elle cherche quelqu'un à qui confier le but de sa visite, ne me dîtes pas qu'il n'y a même pas une horde de garde pour surveiller.
On ne va pas dire que la Tartine est étonnée de ce changement, non, une Wolback mérite tout ça, Margot mérite tout ça, cette couronne de Dame et ce domaine spacieux. Toujours aussi fière qu'elle l'était à l'anoblissement de la parente elle déclare au premier qui passe, sûrement quelqu'un qui pourra lui indiquer ou l'annoncer.

« Naelhy Wolback, cousine de la Dame de Bourg-blanc. »

'Lily fait une pause, un truc très snob, elle vient au domaine de sa cousine tout de même !

« Margot Wolback de Bourg-Blanc. »

A l'oreille ça sonne bien, classe international, sa cousine est dame, sa cousine a un domaine. Elle a hâte de retrouver son double, le deuxième machin blond, de fait acte de blonditude sévère avec cette parente qui lui ressemble.
La Tartine reste alors plantée là à attendre la cousine avec une impatience peu dissimulée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'une Tartine cherche son double Répondre en citant

Ca alors, son double!!! Gauvain, du fond de la cour, en serait bien à se frotter les yeux pour vérifier qu'il ne rève pas!
Mais non, cela ne se peut, sa dame, il vient de la laisser dans le salon, occupée à choisir des tissus pour le mobilier. A moins de sorcellerie, elle n'a pu se rendre si vite à l'entrée...

En y regardant bien, la blondeur est la même, mais au niveau maintien, on ne peut s'y tromper, l'une est merveilleuse, l'autre ne peut l'être itou!
Désireux de résoudre ce problème, il se présente donc à coté du garde, lequel est ravi de le voir arrivé, jetant des regards perplexes alentours.

Demat, je suis Gauvain, secrétaire particulier et intendant de ces lieux. Que puis-je pour vous?

Il se rengorge le gamin, essayant de se grandir encore s'il était possible, regrettant de ne point avoir mis du rembourrage sur ses épaules.

Dernière édition par Gauvain le Dim 21 Nov - 21:42 (2010); édité 1 fois
Naelhy

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'une Tartine cherche son double Répondre en citant

Elle regarde de gamin de haut en bas, et la tartine, à qui son nom va si bien au vu de cette platitude d'une perfection qui ne fait en rien faiblir son beau visage, du moins elle se plait trop à le clamer pour penser le contraire, ou pour clamer qu'elle pense le contraire. Pas très claire c't'affaire.

Puis elle sourit, elle va tout de même par faire la gueule alors qu'on accoure lui pour s'occuper de son cas, tout de même.

«Sûrement. je cherche ma cousine. La Dame de ces lieux.»

Nouveau sourire bien grand.

«Je suis sa cousine. Naelhy.»

'Lily s'impatiente, c'est bien joli tout cela, ce grand château et tout le touin touin, mais n'est-t'elle pas venu pour voir sa cousine ?

Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'une Tartine cherche son double Répondre en citant

Tiens, une cousine!!
Il se mord la lèvre, regrettant de ne pas connaitre toute la famille de sa nouvelle Dame. Une révérence, comme il a appris devant sa glace, et un sourire.

Bienvenue à Bourg Blanc Damoiselle.
Veuillez me suivre, je vous conduit au petit salon
, Dame Margot y est fort occupée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Lorsqu'une Tartine cherche son double

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006