Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visite familiale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzur
Famille

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Arzur s'avança à cheval jusqu'à l'entrée du domaine ; les indications de Margot avaient été tout à fait appropriées. Il héla un garde :

- Ho-là ! Demat à vous. Faites prévenir dame Margot que son cousin Arzur de Montfort est arrivé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Eh ben ça y est, la ronde va commencer!
C'est peu dire que Gauvain est en rogne! Finalement il l'a préférait asthénique la patronne, elle se cachait à Vannes, et eux, ici, pouvaient prendre des aises!
Ahh le malheur que la politique!
Il ne décolère pas depuis le message à peine explicite reçu hier après des mois sans nouvelles!

Citation:
Gauvain, Isabeau.

Je sais que j'ai quelque peu abandonné cette demeure, mais je suis heureuse de vous dire que je vais remédier à la situation.
Il vous faut nettoyer les anciennes granges, j'en aurai besoin comme salle de réunion.
Et puis faire briller les cuivres, nous risquons d'avoir du monde à manger et à dormir.

Blablabla....

Votre Dame.

Ben si elle est heureuse, lui c'est loin d'être le cas.
Encore du travail en perspective!
Et Isabeau qui semble toute contente, alors que lui préférait leur petite vie tranquille. Intendant, c'est pas une sinécure!
D'autant qu'un assemblage hétéroclite de gardes arrive d'Ouessant. Pourquoi faire? Empêcher un mariage, c'est tout ce qu'ils savent.

Autant dire qu'il n'a pas le visage agréable en s'approchant de la grille.
Demat!

Tiens, un cousin sorti de dessous les fagots! Bon, il a le nom Montfort, ça doit pas être une excuse.
Grimaçant un semblant de sourire.
La bienv'nue Votre Grasce.

Ben oui, autant balancer du Votre Grasce à tout va, au moins, pas besoin de se poser trop de questions.
Suivez moi, on va s'occuper d'vot'cheval.

La Dame n'est point encore là, mais nous l'attendons.
V'voulez entrer dans l'salon? Ou ptete vous changer?

Les yeux sombres qui se froncent, l'air impatient, l'a pas que ça à faire de risetter à des cousins hein!

Arzur
Famille

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Arzur répondit à l'homme, sans franchement se soucier de la mauvaise humeur qu'il affichait :

- Au salon ce sera parfait, je vous remercie.

MSN
Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Parfait! Ca d'moins à s'occuper, la Isa s'en débrouillera.
Il appelle le garnement qui sort en courant de la bâtisse.

P'tit! Conduis donc Sa Grasce au salon veux tu?

Une presque révérence.
Si vous voulez suivre l'gamin, y va vous conduire.

Arzur
Famille

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Une légère inclinaison de la tête pour remercier l'homme, et Arzur descendit de son cheval pour suivre l'enfant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Visite familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006