Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: visite du suz-rrain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grand_sage
Suzerain

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: visite du suz-rrain Répondre en citant

Il aurait dû venir plus tôt, c'est un fait. Honte sur lui à plus d'un titre. Quoiqu'en tant que suzerain il ne manquerait pas de dire qu'il a une confiance aveugle en sa vassale pour ne pas avoir besoin de venir contrôler sur place la bonne tenue de son fief. Huhu, oui excuse facile.

Toujours est-il qu'invité, il n'allait pas rater l'occasion de se rendre sur les terres de la seigneurie de Bourg Blanc.

- Ohé du château! Annoncez à votre dame que son parrain préféré est arrivé!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: visite du suz-rrain Répondre en citant

A peine libéré d'un empêcheur de tourner en rond qu'en voici un autre qui se pointe!
A croire que la demeure va ressembler à Rennes un jour de foire ducale!
Ah tiens, là par contre, les armes, il reconnait. Normal, puisqu'elles sont accrochées dans la grande salle à côtés de celles de Bourg Blanc.
Plissant les yeux, l'intendant cherche dans sa mémoire sélective.

Parrain, Ouessant... Malheur!!! Le suzerain!! Et on est sensé en faire quoi de celui là??

Le bougre se frotte le front, comme s'il allait en sortir une idée lumineuse.
Qui vivra verra comme dit l'adage. Il ouvre donc la grille, omettant de la refermer, pour s'éviter de la réouvrir peu après.

Votre Grasce...
Bienvenue à Bourg Blanc.

Ah oui, faut le soigner lui, si on veut conserver le domaine et la facilité qui va avec.

Suivez-moi, je vais vous conduire... Au salon, oui, au salon.
http://domainedebourg-blanc.xooit.fr/t66-Le-cousin-est-une-Altesse.htm#p362

La Dame n'est pas encore arrivée, mais elle ne devrait tarder.
Ben faut pas qu'y en ait trop qui arrivent en même temps, la pièce va être trop petite!
Ils s'arrangeront!

Tualenn
Amis

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:03 (2012)    Sujet du message: visite du suz-rrain Répondre en citant

La petite fille n'étais jamais loin de son père. Quelques minutes mais bon, ca fait presque comme un cortège quand on sait la tonnes de trucs qu'il faut au duc pour ses déplacements.

Annoncez la petite peste rousse !

Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: visite du suz-rrain Répondre en citant

Encore? Mais il y en a combien comme ça?? Ce n'était pas sensé être une petite réunion sans envergure?
Gauvain, qu'on ne paye pas pour réfléchir, mais qui ne peut s'empêcher d'avoir un avis sur tout, se demande dans quelle histoire s'est fourrée sa blonde maitresse. Il ne la reconnait plus.
Et.. la peste rousse, on en fait quoi?
Et pis sûr qu'il va se faire rappeler à l'ordre en annonçant comme ça, d'autant qu'il s'agit de la suite du duc.

Bon, la gamine est jolie, un point pour elle, le séducteur sort ses atouts.

Bienvenue jolie Damoiselle.
Suivez moi, je vais vous guider jusqu'à la grande salle.
Vous êtes de la famille de sa Grasce?
Vous devriez venir plus souvent par ici, votre visite illumine ma journée
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: visite du suz-rrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006