Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée du Maure ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thraune

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: Arrivée du Maure Répondre en citant

Drapé dans son ample manteau sombre et le visage masqué par son capuchon, le colosse cheminait tranquillement vers le domaine du Bourg Blanc. Il n'en avait pour le moment vu que la façade, ayant du raccompagner de loin la maîtresse de ces lieux après une soirée un tantinet arrosée. Mais à présent, il était non seulement invité, mais aussi le compagnon de la belle. Deux raisons valables pour se présenter à sa demeure. Une fois n'était pas coutume, il s'était rasé proprement et ne portait comme unique arme que l'épée qu'il avait passé à sa ceinture. On se débarrassait difficilement de certaines habitudes... mais comme l'aimait à répéter le colosse "c'est bon pour la survie".

Le guerrier leva les yeux pour embrasser du regard l'imposant domaine qui s'étalait devant lui. Plus tape à l'oeil de jour que de nuit, le maure le trouvait à son goût. Il semblait d'ailleurs refléter la personnalité de la maîtresse des lieux.

Je suis Thraune, et je suis attendu... ouvrez la porte. dit il calmement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Arrivée du Maure Répondre en citant

Espérant être un peu tranquille maintenant que le suzerain et le cousin étaient installés, Gauvain se dirigeait vers les écuries pour admirer les montures, et buller en ayant l'impression de faire quelque chose.
Une silhouette à la porte, à pieds qui plus est, et dissimulée sous un capuchon. N'eut été la carrure, ça lui aurait rappelé fort malheureusement le mercenaire dont la maitresse était tombée folle, pas du tout son genre d'ailleurs. Le mercenaire a disparu sans prévenir, on a oublié de le citer, et la vie a continué.

Mais le jeune intendant se sent mal à l'aise sans trop savoir pourquoi. La taille, certes, mais aussi une certaine attitude, un déplacement qui laisse penser à un chat sur le qui-vive.
Et la voix, qui ne permet aucun refus. Un frisson désagréable se glisse entre ses omoplates, tuant net toute envie de bougonner.

Thraune... Attendu...
Ohh ça doit encore être un des politiciens qui se gargarisent à s'entendre parler.

Demat messire!

Non, il n'aura pas droit à un "Votre Grasce", lui, n'en a pas le style.

Vous venez pour la politique? C'est dans l'aile à droite, qui s'ouvre après le gros chêne, là bas.

Bon, il risque d'y attendre un moment, pour l'instant y a pas foule, et Madame est occupée dans le petit salon.
Mais ça, Gauvain se garde bien de le lui dire.

Thraune

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Arrivée du Maure Répondre en citant

Le colosse haussa ses larges épaules. Tout ce qu'il attendait c'était qu'on lui ouvre la porte. C'était à présent chose faite, et le guerrier ne comptait pas se contenter d'attendre là où l'homme lui avait demandé d'aller. Il ne semblait pas au courant qu'il était le compagnon de sa maîtresse.

J'irais où bon me semble l'ami, mais merci de m'avoir ouvert. Dites moi à présent où je peux trouver Margot.

Sur ces bonnes paroles, le géant ôta son capuchon, révélant son visage au teint mat.

Je vous l'ai dit. Elle m'attend.

Margot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Arrivée du Maure Répondre en citant

Elle passait, elle reprenait pied chez elle, petit à petit.
Ayant laissé quelques instants cousin et parrain, elle prenait l'air dans la cour, quand une silhouette, au loin, lui fait manquer un battement de cœur.
Alors, malgré toute l'envie qu'elle aurait de courir vers lui comme une gamine, remontant ses jupes pour aller plus vite, elle se force à ne pas trop accélérer le pas.
Elle est encore loin de la grille qu'elle l'appelle déjà.

Thraune! Vous êtes ici!
Un léger hochement de tête à Gauvain, remarquant son air renfrogné habituel. Mais où donc est passé le jeune homme toujours souriant qui l'a suivi depuis Hennebont? La jalousie sans doute, et les habitudes. Elle lui fait confiance, donc le garde dans son domaine, mais sait parfaitement qu'il ne donne pas le meilleur de lui, se laissant entrainer dans un quotidien plutôt reposant et peu fatiguant.

Les mains fines qui se tendent, son corps attiré par celui du géant, mais il lui faut rester digne, et elle n'a pas envie qu'ensuite tout le monde fasse des gorges chaudes.
Alors la joie, l'amour, passent par les azurs lumineux, éclairés par quelque humidité déposée là par l'émotion. L'émotion de le voir, là, chez elle.

Venez mon aimé, je vais vous faire visiter.

Mon parrain est dans le salon, avec un cousin.
Souhaitez vous vous rafraichir, avant?

Les doigts délicats qui se posent sur son avant-bras, qui le pressent doucement, sans le montrer.
Oui, elle l'avoue, elle veut l'avoir pour elle, juste un peu, avant de retrouver les autres.

Thraune

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Arrivée du Maure Répondre en citant

Peu enclin à montrer ses émotions, le colosse ne put retenir un sourire qui illumina brièvement son visage, d'ordinaire rigoureusement inexpressif, voire même effrayant de froideur. Mais Thraune avait changé. Et la belle l'aidait beaucoup dans sa volonté d'entretenir ce changement, de se forger un nouveau visage, plus serein, moins tourmenté.

Le gris se vrilla dans l'azur... il était encore une fois époustouflé par la beauté de sa compagne. Il était chanceux entre tout les hommes. Quelques effleurements... qui se changent en caresses, mais point trop d'effusions. Il comprenait sa gêne et attendrais d'être seul avec elle pour laisser libre court à son amour.

Je vous suis ma tant aimée... et ne suis pas contre un raffraichissement.

Bras dessus, bras dessous, ils cheminaient tranquillement. Le colosse ne tarit pas d'éloges sur la beauté du domaine.

Il doit être bon de vivre ici. Le domaine est à votre image... magnifique.

Margot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Arrivée du Maure Répondre en citant

Elle s'en fiche, elle s'en moque, de tous ces regards.
Elle est heureuse, comme elle ne l'a pas été depuis bien longtemps.

Alors elle l'entraine, pendue à son bras, voulant tout lui montrer alors que ce n'est finalement qu'insignifiance et banalités.
Mais tant qu'elle lui montre, elle profite....

Leurs pas les ont menés dans la demeure, de loin elle a montré auparavant le verger, et le bois au fond, lui parlant d'une clairière fort agréable pendant les chaleurs d'été. Elle lui a montré aussi l'aile des invités, et de ces chambres qui restent vides.
Ils sont passés par la cuisine, où le maure a fait sensation...

Et à droite, il y a le salon, occupé par les visiteurs.
Et à gauche, l'aile privée.
Et à l'entrée du couloir, un autre salon, moins connu.

C'est qu'ils se glissent sans bruit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Arrivée du Maure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006