Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée au domaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beloythes
Invités

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

Beloythes entrevit au loin une grande bâtisse...

Il était las de tout ce chemin parcouru, mais il avait pris la route dès qu'il avait reçu l'invitation de Slicer!
Il se réjouissait pour son ami qui semblait avoir retrouvé un objectif et lors de leur dernière rencontre dans les tavernes rennaise, il lui avait paru en grande forme. Loin de l'état de dépit qu'il avait en quittant Rennes quelques semaines plus tôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

Un Gauvain qui se presse dans la grande allée, fort occupé à vérifier qu'aucune branche traitresse ne puisse se rendre coupable de lèse-invité dans 20 jours.
Il maugrée, comme à son habitude, contre sa maitresse qui s'arrange toujours pour mettre de l'ambiance dans ces vieilles pierres, alors que lui n'aspire qu'à une vie calme et pas forcenée, passant la majeure partie de son temps à la pèche ou à la chasse.
Et pour comble de tout, le futur époux s'est mis en tête de tout maitriser, de donner des ordres comme s'il était déjà chez lui, à renforcer les murs, à couper les branches basses pour augmenter la vision des alentours, bref, à faire trimer tout le monde!
Un coup d’œil étonné devant l'inconnu qui remonte le chemin arboré.
Il n'a pas l'air d'un marchant ambulant, n'a pas la figure connue, mais marche pourtant d'un pas décidé.
Retenant un soupir, l'intendant avance en sa direction.

Demat m'sire! J'peux vous renseigner?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:07 (2012)    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

Un individu hirsute était apparu devant lui... La main droite de Beloythes changea de position.

Demat.

Et bien oui, je suis invité au Domaine de Bourg Blanc, je ne me suis pas trompé de route?

Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:52 (2012)    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

Non non, vous êtes au bon endroit.
Si c'est pour le banquet, suivez moi.

http://domainedebourg-blanc.xooit.fr/t87-Ils-se-sont-dit-Oui-maintenant-les…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Arrivée au domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006