Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Saphyra Strandhögg et Koubiak Bleizhmorgan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saphyra
Invités

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Saphyra Strandhögg et Koubiak Bleizhmorgan Répondre en citant

Saphyra et son promis, Koubiak, avaient fait le long voyage en bateau pour arriver jusqu'en Terre d'Armorique.
C'est le coeur enjoué que les deux amoureux arrivèrent au domaine du Bourg Blanc où le frère ainé de la famille Strandhögg allait s'unir à la belle Margot.

Les deux chevaux écumant, renâclèrent devant l'entrée du Domaine où se trouvaient deux gardes aux couleurs de Bretagne.

Saphyra sourit à son Koub.

"Comme je suis heureuse mon coeur..."

Et s'adressant aux gardes :
"Demat, pouvez-vous prévenir Messire Strandhögg que sa soeur Saphyra et son promis Koubiak sont arrivés ?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koubiak
Invités

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Saphyra Strandhögg et Koubiak Bleizhmorgan Répondre en citant

Ca faisait quelques jours que sa belle était rayonnante de bonheur. Sans doute le retour sur ses terres qui était pour quelques chose. De plus, c'était le mariage de son frère. Tout ceci a la base n'était pas prévu, le hasard ou le destin voulait que ça en soit ainsi.

"Comme je suis heureuse mon coeur..."

"Ca se voit mon amour, je suis content aussi..."

C'est vrai qu'il un peu mal a l'aise vu qu'il ne connaissait personne. Mais c'était l occasion idéale de se faire connaître de sa belle famille.

Gauvain
Les serviteurs

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Saphyra Strandhögg et Koubiak Bleizhmorgan Répondre en citant

Et voilà, la longue lignée des arbres devant le domaine commence à s'encombrer.
Gauvain, presque peigné, presque aimable, et surtout portant un nouveau costume, a été obligé d'accueillir tous les invités.
Dans son fort intérieur, il grogne, car il aurait préféré se trouver à servir devant les tonneaux, mais bon, on est intendant jusqu'au bout!

Il est donc à l'entrée du domaine, et oriente carrosses et chevaux vers l'entrée de la cour.

Bienvenue à Bourg Blanc Messire, Dame.
Si vous voulez bien suivre la d'moiselle, elle vous conduira vers la Grande Salle.

http://domainedebourg-blanc.xooit.fr/t87-Ils-se-sont-dit-Oui-maintenant-les…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Saphyra Strandhögg et Koubiak Bleizhmorgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Domaine de Bourg-Blanc -> L'entrée du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006